Archive des articles

  • 29/02/2016 08:54

    Quelles sont les agences événementielles les plus actives sur Twitter, Linked in et Facebook ?

    Sur plus de 200 agences événementielles (ou congrès) référencées (essentiellement à Paris et en région parisienne), le bilan est assez surprenant: FACEBOOK: 110        LINKED IN: 79           TWITTER: 69 TOP 10...

  • 24/02/2016 10:48

    Qui sont les acteurs les plus actifs dans l'EVENT en tweet sur Twitter (en corrélation avec le nombre d'abonnés > 1 000) ?

    Qui sont les acteurs les plus actifs dans l'EVENT en tweet sur Twitter (en corrélation avec le nombre d'abonnés > 1 000) ? 1 Xavier des Horts 2 Stephane Tardivel 3 Fred Ericksen 4 Julien Carlier 5 Remy Cregut 6 Stéphane Mira 7 Gildas Bonnel 8 Marie Garreau 9 Christophe Douplat 10 Pascal Cübb 11...

  • 16/02/2016 23:31

    En panne d'image et de Business dans l'EVENT ?

    En panne d'image et de Business dans l'EVENT ? Optimiser votre présence commerciale sur les réseaux sociaux en tant que personne ou entreprise. Vous êtes un acteur confirmé dans le secteur événementiel ou vous souhaitez le devenir. Vous utilisez les moyens traditionnels pou développer votre...

  • 14/01/2016 14:33

    2016, Année de tous les défis en consolidation et développement clients

    2016, Année de tous les défis en consolidation et développement clients Vous êtes toujours à la recherche du bon contact dans l'entreprise et dans l'agence événementielle ? Bénéficiez des fichiers contacts qualifiés de DOUPLAT Conseils en location: - Top 500 responsables événementiels en...

  • 03/01/2016 19:58

    Tous mes voeux pour 2016

  • 30/11/2015 19:06

    Ouverture d'un nouveau lieu à Paris ou en Région parisienne

    Vous souhaitez faire une soirée d'ouverture de site ou une soirée de promotion dans l'année. Je vous accompagne dans l'organisation de l'événement: Choix commun des partenaires, Création du concept, et surtout CHOIX DES CLIENTS susceptibles de privatiser votre lieu (agences, annonceurs, free,...

  • 05/11/2015 18:03

    Le Chasseur de NEW BIZ est-il indispensable dans une entreprise, en période de crise ?

    La réponse est évidente: oui mais pas à n'importe quel prix ! La première erreur est de croire automatiquement au "New Biz pur" qui prends énormément de temps et qui n'aboutit pas à des résultats immédiats. C'est envisageable sur une cible "Grands comptes" sur une période de 2 à 3 ans. Les clients...

  • 05/11/2015 17:56

    Chasseur de tête

    Trouver le bon candidat dans les métiers de développement commercial, management d'équipes, centre de profit, communication/marketing dans le petit monde des prestataires de l'Evénementiel. Sociétés/Candidat(e)s merci de me répondre en m'envoyant votre demande à douplatchristophe.conseil@gmail.com

  • 18/10/2015 13:53

    Faut-il communiquer en période de crise ?

    La réponse est évidente: oui ! mais de quelle manière ? a quel coût ? avec quels partenaires ? Créer des événements RP tout le long de l'année est indispensable: remercier ses clients et découvrir de nouveaux prospects. Pour des conseils, contactez-moi directement pour un devis sur-mesure en...

  • 18/10/2015 13:49

    CUSTOMER SERVICE is not a department ...It is an ATTITUDE ...

    Le CLIENT doit être au coeur de la stratégie d'une entreprise. Combien de fois on oublie de le rappeler, de le remercier, de le fidéliser, de le "chouchouter" ? Un CLIENT n'est jamais acquis définitivement et n'appartient à personne. Il faut savoir entretenir cette relation étroite avec lui sur le...

Objets: 61 - 70 Sur 76
<< 4 | 5 | 6 | 7 | 8 >>

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Actualités

  • 04/01/2021 16:07

    Happy New Year 2021

    #DOUPLATconseils vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour 2021 ! Santé, Moral, Positivité

Tous les articles

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 1246