Recrutement du Directeur technique adjoint Département Décoration (poste pourvu)

Adjoint au directeur de département Décoration H/F d'un leader européen sur le marché (création de poste): poste pourvu

Véritable expert dans la fourniture et la conception d’évènements de qualités, notre client développe une clientèle exigeante de professionnels, d’entreprises, d’administrations et de particuliers avec un positionnement haut de gamme et un service de qualité reconnu.

Notre client accompagne le fort développement de son Département Décoration par la création d’un poste d’adjoint au directeur de département :

Au quotidien vous êtes garant de l’optimisation de la logistique client et veillez au respect du droit du travail. A ce titre vous êtes en contact avec les différents acteurs du département dont les chefs de chantier et les commerciaux. Vous vous assurez également de la bonne planification des étapes pour assurer un flux maitrisé et des ressources matérielles et humaines disponibles dans les délais.

Vous managez des équipes itinérantes ainsi qu’un atelier de fabrication (environ 30 personnes) composées de menuisiers et de tapisseries sur leurs performances et avez un rôle de contrôle et de mangement de proximité auprès des responsables d’ateliers. Vous êtes garant de la qualité des prestations et leur délai de livraison, si nécessaire vous ajustez les besoins tout en ayant un rôle d’analyse et de conseil.

Dans ce cadre vous veillez à l’acheminement du matériel nécessaire sur chantiers (exemple : fond de scène, podium.. les fabrications ainsi que les fournitures) en contrôlant les moyens de livraison et les prestataires sélectionnés. Vous vérifiez également les ressources nécessaires à la réalisation d’une prestation de qualité pour le client final et intervenez toujours dans un rôle d’analyse et de conseil.

Vous êtes investi dans la remise à plat et la réorganisation des process existants et du management.

Enfin vous êtes force de propositions pour améliorer et adapter l’outil informatique à cette activité. L’objectif est de permettre une meilleur analyse de l’activité sur le plan financier et donc à moyen terme d’affiner une stratégie et une méthodologie de travail sur votre périmètre.

Vous êtes titulaire d’une formation BAC+4 minimum (ou autodidacte confirmé) et bénéficiez d’une expérience significative de 10 ans minimum.

Votre approche terrain et vos connaissances logistiques sont des incontournables à la réussite de vos missions.

Vos qualités managériales ont une place importante dans votre quotidien puisqu’elles vous permettent de manager et d’animer les différents collaborateurs sur chaque projet.

Bon communicant, vous savez gérer efficacement les situations litigieuses et savez remettre à niveau un service par le biais d’un management adapté.

Pragmatique et rigoureux, vous êtes sensible à la qualité de service rendue au client.

Vous avez le goût du challenge et bénéficiez d’un excellent contact relationnel.

Vous vous reconnaissez parfaitement dans ce profil ?

Contactez-moi directement en m'envoyant le résumé de votre parcours professionnel et votre lettre de motivation à douplatchristophe.conseil@gmail.com


 

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Actualités

  • 04/01/2021 16:07

    Happy New Year 2021

    #DOUPLATconseils vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour 2021 ! Santé, Moral, Positivité

Tous les articles

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 1246