Stratégie/Développement
- Référencements : Orange, Crédit agricole, Natixis, Comexposium, Infopro communications, Reed Midem, DDB Live, Havas event, MCI.
- Création de nouveaux services : lancement d’un auditorium modulable de 2000 places à Paris-Nord Villepinte.
- Changement d’image : Paris-Nord Villepinte, groupe Novelty.
Commercial/Achats
- Repositionnement de l’offre commerciale : Exposium, Cap 15, Paris-Nord Villepinte.
- Mise en place des outils d’aide à la vente : Exposium, Cap 15, Paris-Nord Villepinte, Novelty.
- Recherche de partenaires et de sponsors : Cap 15, Paris-Nord Villepinte, groupe Novelty, Utram.
Management
- Encadrement, formation, accompagnement terrain, motivation d’une équipe avec objectif individuel et collectif : Exposium, Paris-Nord Villepinte, groupe Novelty.
- Prise de parole et conduite de débats : Exposium, Paris-Nord Villepinte, groupe Novelty.
- Animation de réseaux d’agents à l’étranger : Exposium.
Performances
- +300% de progression du CA à Paris-Nord Villepinte.
- +35% de développement de l’activité à CAP 15 en 1 an.