Animation et optimisation de votre présence sur un salon professionnel
- Choisir le bon salon,
- Choisir son emplacement stratégique,
- Présenter des nouveaux produits/services et /ou faire de l'image,
- Préparer très en amont sa participation,
- Optimiser la surface de son stand entre la partie accueil et la présentation de produits,
- Prévoir plusieurs réunions en amont avec son équipe commerciale afin de présenter le concept du stand, la stratégie d'approche commerciale,
- Mobiliser sa force commerciale en anticipant des rendez-vous clients,
- Intervenir aux conférences afin d'apporter sa vision métier,
- Créer des animations tout le long de la journée afin de créer du traffic,
- Envoyer des mailings d'invitation en s'appuyant aussi sur les réseaux sociaux,
- Fixer un objectif de contacts qualifiés (clients-prospects) à votre équipe commerciale et à vous-même,
- Faire un débriefing avec son équipe le lendemain du salon,
- Envoyer un mailing de remerciement avec une relance téléphonique sur les contacts "potentiels".
L’avis de nos clients
Grâce à cette prestation :
- Ils rendent leur présence plus efficace avec un retour sur investissement immédiat,
- Ils développent une meilleure cohésion d'équipe grâce à leur implication dans le projet en amont, le jour "J" et en aval,
- Ils profitent d'une animation forte et dynamique face à leurs concurrents,
- Ils fidélisent leurs clients et rencontrent de nouvaux prospects plus rapidement.
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